Les Parisiennes victorieuses face à Guingamp

Les joueuses de Patrice Lair se sont imposées 2-0 face à Guingamp pour le compte de la 14e journée du championnat de D1 Féminine.

Perisset est la première à trouver la faille, sur un centre de Kadi Diani mal repoussé par la défense adverse. La reprise de la latérale parisienne trompe la vigilance de Durand, et avec l'aide du poteau, Perisset ouvre donc le score (1-0, 36e).

Le break est fait en seconde période, grâce à Jenifer Hermoso, sur un nouveau centre de Diani. L'internationale espagnole reprend du plat du pied pour tromper Durant et permettre aux Rouge et Bleu de s'envoler.

Les Parisiennes reviennent provisoirement à 2 points des Lyonnaises, et comptent 7 points d'avance sur Montpellier, qui à ce jour compte deux matches en moins.

PARIS SAINT-GERMAIN - GUINGAMP : 2-0 (1-0)
D1 Féminine - 14e journée
Stade Municipal Georges Lefèvre (Saint-Germain-en-Laye)
Buts : Perisset (36e) et Hermoso (53e).
PARIS SAINT-GERMAIN : Endler - Périsset, Erika, Paredes, Lawrence (Pekel 84e), Geyoro, Formiga (c), Diani, Hermoso (Diallo 72e), Katoto, Delie (Boulleau 61e). Entraîneur : Patrice Lair.
GUINGAMP : Durand - Drozo, Debever, Lorgeré, Morin (Pallis 46e), Le Garrec (Fourre 61e), Meffometou, Pervier (c), Abadou (Ollivier 75e), Robert, Oparanozie. Entraîneur : Sarah M'Barek.