On vote pour mars !

Dès à présent, vous pouvez élire le Meilleur Parisien du mois de mars. Une période couronnée de succès pour nos Rouge et Bleu, qui ont remporté la Coupe de la Ligue. Retrouvez la liste des nominés ci-dessous, avec le lien pour voter en bas de page.

RODRIGO CORRALES

On vote pour mars !

Déjà titré en février, Rodrigo Corrales a très bien débuté mars, avec encore des performances exceptionnelles. Face à Kiel (29-29), il a notamment effectué 14 parades, dont une qui a figurée dans le Top Arrêts de la 14ème journée de la Velux EHF Champions League. Si l’on ajoute à cela, ses belles prestations en Lidl StarLigue ou en Coupe de France devant Tremblay (33-21), on comprend pourquoi le portier espagnol est l’un des favoris à sa propre succession.

MIKKEL HANSEN

On vote pour mars !

De retour de blessure au début de mois, Mikkel Hansen n’a pas mis très longtemps a retrouvé ses sensations face aux cages adverses. Il a par exemple terminé meilleur buteur de plusieurs parties auxquelles il a pris part. Ce fut le cas sur le terrain de Saint-Raphaël (25-26), où il a signé un 9 sur 10, dont le but vainqueur sur le buzzer. En Coupe de la Ligue, il a également brillé avec 12 réalisations en deux matches.

NEDIM REMILI

On vote pour mars !

Ces dernières semaines, Nedim Remili a fait preuve d’une très belle adresse en Lidl StarLigue. En témoignent, ses 85% de réussite contre Nîmes (30-29), où il a été déterminant dans le succès de son équipe, avec 6 réalisations. Lors de la 19ème journée, il a fait encore mieux, sur le parquet de la Halle Georges Carpentier. En effet, face à Ivry (24-31), il a terminé meilleur buteur de la partie, avec 8 unités. Une performance qui lui a permis de figurer dans l’équipe-type de la semaine.

THIERRY OMEYER

On vote pour mars !

Mi-mars, à Metz, Thierry Omeyer a remporté le 55ème titre de sa carrière. Encore une fois, il n’a pas été étranger à la réussite de son équipe. Notamment en demi-finale, contre Dunkerque (33-26), où il a mis à mal la ligne offensive nordiste, avec pas moins de 15 parades, dont 3 sur jets de 7 mètres. Il en a également repoussé 2 contre Nîmes, en championnat, parmi ses 10 parades de la rencontre. Un mois donc encore bien réussi pour notre dernier rempart.

NIKOLA KARABATIC

On vote pour mars !

Nous manquons de superlatifs pour qualifier les excellentes performances de Nikola Karabatic. Le demi-centre parisien a été l’un des grands artisans du succès des Rouge et Bleu, face au leader de Lidl StarLigue, Montpellier (26-19). Outre ses 5 réalisations, il a aussi offert plusieurs passes décisives et livré une superbe prestation défensive. Ce fut encore le cas en finale de Coupe de la Ligue, où il a été meilleur marqueur de l’opposition avec 8 buts.

Pour voter pour le Meilleur Parisien de mars, et tenter de gagner un maillot de l’équipe dédicacé, on vous donne rendez-vous ici ! Vous avez jusqu’au lundi 9 avril, à 23h59, pour faire votre choix.

(Crédits : TeamPics/PSG)