Ouverture des votes pour novembre !

Le mois de novembre étant terminé, il est temps d’élire le meilleur parisien des derniers matchs ! Découvrez les performances des nominés et votez en bas de page !

NIKOLA KARABATIC

Ouverture des votes pour novembre !

Ces dernières semaines, Niko s’est amusé à faire peur aux filets adverses, qui n’ont d’ailleurs pas cessé de trembler. Ceux de Kielce s’en souviennent encore. Il est parvenu à marquer à 12 reprises sur la double confrontation, s’octroyant au passage une place dans l’équipe-type de la Velux EHF Champions League, après le match retour (29-30). Dans l’Hexagone, on pourra également citer son 6 sur 7 réussi face à Cesson-Rennes (32-25). C’est aussi à ses prestations défensives qu’il doit cette nomination. Son abatage aura permis à sa formation d’éviter quelques buts. Une addition de notes positives qui en fait forcément l’un des favoris au titre de Meilleur Parisien de novembre.

THIERRY OMEYER

Ouverture des votes pour novembre !

On ne cesse de le répéter : Thierry Omeyer est le meilleur gardien du monde. Nikola Karabatic nous le confirmait d’ailleurs il y a quelques jours. A 41 ans et un mois, Titi a encore brillé. Outre ses excellentes prestations en Lidl StarLigue où il a réussi 40% d’arrêts face à Tremblay (25-23) et 45% contre Aix (33-31), notre dernier rempart s’est mis en évidence à plusieurs reprises sur la scène européenne. Kielce, devant qui il a repoussé 44% des tentatives polonaise, et Veszprém (19 sur 46), en savent d’ailleurs quelque chose !

ÉDOUARD KEMPF

Ouverture des votes pour novembre !

Lui aussi a fait très mal aux Hongrois. Notamment au match aller, au Stade Pierre de Coubertin. Alors que les deux formations étaient dos à dos, le jeune ailier droit a réussi à faire pencher la balance en faveur de son équipe dans le money-time, en s’offrant 6 réalisations (33-28). Une semaine plus tard, il a encore brillé du côté de la Veszprém Arena (24-29), avec 6 nouveaux buts, sur autant de tentatives. Le Champion du monde U19 a aussi fait preuve de talents de buteur en championnat, avec notamment 3 réalisations contre Cesson-Rennes. Un mois de novembre donc très bien rempli !

UWE GENSHEIMER

Ouverture des votes pour novembre !

Il est le tenant du titre et ne devrait pas être très loin de se succéder à lui-même. 10 buts sur 12 tentatives face à Dunkerque (32-29), 7 sur 8 contre Nîmes (26-24) et Aix-en-Provence… L’international allemand a en effet fait preuve d’une précision redoutable en novembre. Il s’est d’ailleurs emparé de la tête du classement des meilleurs buteurs de Lidl StarLigue, avec à présent 70 réalisations. Une place qu’il occupe aussi à l’échelle européenne, puisqu’il est le joueur qui marque le plus en Ligue des Champions avec 58 réalisations. En plus d’être efficace, Uwe sait aussi faire lever les foules en usant de plusieurs gestes techniques tous plus impressionnants les uns que les autres.

NEDIM REMILI

Ouverture des votes pour novembre !

A seulement 22 ans, Nedim Remili est devenu un joueur que le monde du handball connaît parfaitement. Il doit sa réputation à de très bonnes prestations. Celles qu’il a réalisées en novembre n’échappent pas à la règle. L’arrière droit parisien a terminé à plusieurs reprises meilleur buteur de son équipe. Ce fut le cas du côté d’Aix-en-Provence, contre Kielce (33-28), ou à l'occasion de la 11ème journée de championnat contre Tremblay (25-23). Lors de cette rencontre, il a notamment inscrit un magnifique tir à la hanche qui a gagné sa place dans le Top Buts.

Vous avez à présent toutes les cartes en mains pour élire le Meilleur Parisien de novembre ! Pour voter pour votre favoris et tenter de gagner le maillot de l'équipe dédicacé, rendez-vous ici ! Vous avez jusqu’au jeudi 7 décembre à 23h59 pour faire votre choix.

(Crédits : TeamPics/PSG)