Unai Emery : «Concentrés sur le match de dimanche»

Retrouvez les temps-forts de la conférence de presse d’Unai Emery à deux jours du retour de la Ligue 1 à Nantes à l'occasion de la 20e journée, ce dimanche 14 janvier à 21h au Stade de la Beaujoire.

*LE POINT SUR LE GROUPE : *

« Il reste deux entraînements avant le match de dimanche. On va voir comment les joueurs ont récupéré de la rencontre à Amiens. Normalement tout le monde va bien, seul Thiago Motta continue à travailler pour récupérer de sa blessure. »

EDINSON CAVANI ET JAVIER PASTORE :

« On prépare le match de Nantes avec tous les joueurs. Edinson Cavani et Javier Pastore réintégreront l’équipe lorsqu’ils auront rattrapé leurs jours de retard. »

Unai Emery : «Concentrés sur le match de dimanche»

L’ETAT D’ESPRIT DU VESTIAIRE :

« Paris est au centre des attentions, car Paris est un grand club. Le groupe est fort. Les joueurs sont concentrés sur les échéances à venir que ce soit le match de dimanche ou le rendez-vous européen face au Real Madrid. Les joueurs sont intelligents. »

LE FC NANTES ET CLAUDIO RANIERI :

« Ranieri est une référence pour tous les entraîneurs. Il a beaucoup d’expérience et a coaché beaucoup de grandes équipes. Il a notamment obtenu des résultats incroyables avec Leicester. C’est un privilège pour la Ligue 1 d’avoir Ranieri à Nantes. C’est une équipe très difficile. Ils vont jouer avec beaucoup d’envie et le soutien de leurs supporters. »

LAYVIN KURZAWA :

« Kurzawa est tombé malade peu après la reprise. Il a manqué des entraînements, j’ai donc privilégié la solution Yuri Berchiche. La concurrence est bonne entre eux. J’ai confiance en Layvin. Il doit retrouver pleine possession de ses moyens pour revenir en pleine confiance sur le terrain. »