Unai Emery : «La priorité c'est Toulouse !»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a rappelé l'importance du déplacement à Toulouse, ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

TOULOUSE :
« Toulouse est une équipe très compétitive qui a gagné ses deux matches depuis son changement d’entraîneur, sans prendre de but. Ça va être dur de trouver des espaces. Ils seront très motivés chez eux devant leurs supporters. A nous d’être concentrés pour gagner et conserver notre avantage au classement. »

LE REAL DANS LES TETES ?
« Ce sont deux matches différents, mais chaque rencontre est importante. On prépare d’abord le match contre Toulouse. Chaque rencontre est une bonne préparation pour la suivante. Je ne pense qu’au match de samedi. Il est important d’envoyer un bon message avant d’aller à Madrid. La priorité c’est Toulouse. Qui va jouer mercredi ? Je ne sais pas encore. »

Unai Emery : «La priorité c'est Toulouse !»

LE ROLE DE SENTINELLE :
« Je ne veux pas changer beaucoup de choses pour mercredi. Lass a signé, car Thiago Motta a connu des blessures. Mais nous avons aussi travaillé avec Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso, pour qu’ils puissent également jouer à ce poste. »

YURI BERCHICHE :
« Quand nous décidons de faire signer un joueur c’est parce qu'il a sa place dans l’équipe. Lors de chaque entraînement et chaque match, les joueurs gagnent le respect de leurs coéquipiers, du staff et des supporters. Yuri poursuit sa progression. Il est prêt à jouer demain contre Toulouse comme Layvin Kurzawa. J’ai confiance en ces deux joueurs. »

THIAGO SILVA :
« Thiago Silva a une grande carrière derrière lui. C’est un joueur très professionnel et très important. Je n’ai aucun doute à son sujet. »